Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Kensington

blog en cours de construction... collection d'esquisses, croquis et compagnie

Quelques parts

Publié le 27 Avril 2010 par Kensington

tavaux-en-cours.png

 

 

 

Bien sur que je sais que ce n'est pas fini... bien entendu il ne s'agit que d'un début de croquis, un erzats d'embryon de quelque chose qui ne sera peut etre pas présentable une fois fini parce que j'aurai tout pourri a coups de couleurs criardes ou d'ombres malvenues...

Tant pis je présente quand meme, ne serait ce que pour garder une trace dans les parages

Commenter cet article
G
<br /> Hugh Kenz!<br /> <br /> C'est un beau début!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bravo pour ces dessin qui me plaisent toujours autant! J'ai envie d'en savoir davantage sur chaque personnage! Heureux de te voir productif!!<br /> <br /> <br />
Répondre